jeudi 28 février 2008

réponse de monsieur AMIEL


La CFDT interco des Pennes Mirabeau a envoyé le 5 février 2008 une lettre ouverte à tous les candidats à l’élection municipale à la ville des Pennes. Monsieur AMIEL est le premier à bien vouloir y répondre par courrier en date du 27 février 2007 et nous l’en remercions. Comme suite à notre engagement initial de publier la teneur des réponses des candidats.

Pour mémoire, les candidats étaient interpellés sur les questions portant sur le dialogue social, la politique de gestion des ressources humaine et la rémunération des agents de notre commune dans un contexte de pouvoir d’achat en berne.

Chacun pourra tirer ses propres conclusions de la réponse et du bilan donné par M. AMIEL. Pour notre part, nous n’apporterons ni critique ni approbation à celle-ci. Mais, nous sommes satisfaits qu’il émette le souhait de promouvoir un service public de qualité. Dans cette optique, nous lui proposerons, comme à tous les candidats qui seraient susceptibles d’être élus, la mise en place d’une charte axée sur la gestion des ressources humaines qui pourrait être signée sous la forme d’un protocole d’accord. Reconnaissant l’investissement des agents pour un service public de qualité.